Team Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la team [Lady] sur xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos packs de jeux préférés

Aller en bas 
+2
Lyhce
|El!u$|
6 participants
AuteurMessage
|El!u$|

|El!u$|


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Sud (L)
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:18

Voilà un truc qui ne change pas du pc à la console c'est les packs.
Postez vos packs de combat préférés :star:


Pour ma part c'est -> Assault : Ak-47 : Sans accessoires ( Dorée :afro: ) Cartouchière, Tour de passe passe et Impact lourd ( Ou visé solide quand j'suis glandu ).

Discret : M4 : Silencieux ( couleur de base elle est belle ) Cartouchière ( cet atout devrait obligatoire quelle que soit la circonstance :rendeer: ) Brouilleur de drone , Silence de mort.
Pas de sniper c'est une classe de faible :geek: :geek:




Voilà mesdemoiselles à vos post =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:01

Alors pour ma part c'est:

Assaut 1 (NHC): AK-74u sans accessoire, cartouchière, force d'opposition, impact lourd.
Assaut 2 (HC): G36, viseur laser, cartouchière, brouilleur de drone, impact lourd.
Sniper 1 (HC): M40a3, claymore, brouilleur de drone, impact lourd.
Sniper 2 (NHC): M40a3, claymore, force d'opposition, impact lourd.

Tout dépend du mode de jeu dans lequel je joue en fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
XxDiAbLeSse84xX




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : le sud a coté de Marseille
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:39

MOi perso j'ai pas de classe fixe je crée vite selon la Map ou le mode de jeu ... Je suis une fanatique de Recherche et destruction normale , je commence petit a petit le mode hardcore jcommence a pas mal aimé sauf qd ya trop de planquer grr loool

Les armes que j'utilises le plus : MP5 silencieux, P90 Silencieux et M16 viseur laser ainsi que le mini usi en hardcore je met pdouble coup + cartouchiere sa marche pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: j'y connais rien :-D   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:15

Alors moi CoD 4 je comprends rien au map lol j'ai peut-etre joué 1 ou 2 fois comme ca mais sinon c'est...encore un monde inexploré pour moi et de tte facon mtnt il est trop tard il y a bientot le 5 ^^

Ce que j'ai pas aimé sur ce jeu est le fait que en 1 - 2 balles le gars est mort...ca change trop de GoW ^^ sur lequel tu vide un chargeur de mitraille le gars est pas encore a terre tellement la connec est bizarre desfois ^^

Bref sur le 5 j'espere que je vais m'y mettre un peu mais bon il y a GoW 2 une semaine avant ca va etre chaud decu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:17

Il faut jouer en NHC, tu as plus de vie et les armes sont moins puissantes, donc les ennemies tombent plus difficilement, il faut visée constament la tête pour que ca tombe rapidement. Mais c'est sur que comparer à GOW ou meme Halo, c'est pas le même type de jeu sourir1


PS: 100ème message haha good
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:34

En parlant de CoD4, on me l'a prêté là, donc je suis dispo si vous voulez jouer ces prochains jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
xPinK IceX
Lady



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:51

ok ba c cool a bientot sur le live j'éspére... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:03

Il y a quelqu'un qui donne des cours spéciaux ici ??? sourir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
xPinK IceX
Lady



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:08

des cours spéciaux sur cod 4 heuuu...je pense que je ne suis pas encore assez bonne decu lol
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:13

Ah domage ^^ de toute façon une chose est sure c'est que t'es surement plus douée que moi sourir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
xPinK IceX
Lady



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:15

ah sa je dit pas le contraire jme débrouille pas mal j'avoue jte donneré peut étre des ptit conseil alors clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:27

Ce que j'ai remarqué sur ce jeu est que la meilleure arme (et celle que bcp de joueurs utilisent) c'est la M16...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:22

Yeah faut qu'on play ^^
Pour la M16 ça dépend de la situation, l'avantage c'est de jetter des grenades magiques qui explosent au contact du décor mais pas des gens (mais ça OS quand même x), et de tuer en une rafale si tout va bien, après y'a des gens fans des piou-piou (armes légères silencieuses), et sur des maps de contact on ne refuse pas un pompe (surtout je sais pu lequel qui a une portée assez grande pour un pompe o_o) :D
Le snipe a aussi sa place, et les mitrailleuses lourdes ont l'avantage pour une ou deux d'être un peu (pas trop quand même) abusées, elles peuvent servir de snipe, de M16, ou de pompe xD

Sinon j'ai commencé le solo en vétéran, c'est plus sympa que je ne l'aurais cru (c'est beau, et ça fait plaisir d'avoir des alliés), mais je suis déjà coincé! O_O
C'est heu dans la deuxième mission je crois, on doit tuer un mec qu'on trouve pas du premier coup, donc faut investir un bâtiment plus loin, je m'y rends, et à l'intérieur, dans une salle style communication avec pas mal de pc tout ça, on me dit d'aller à l'étage au-dessus, et y'a des ennemis partout.
Jusque là ça va, mais j'ai fais 10 fois le tour de la pièce, j'ai pas vu de sortie o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:33

La sortie est à l'opposé, dans un petit couloir tu as une porte double sur la gauche, tu te mets devant et tu attends tes coéquipiers, ils vont venir ouvrir la porte ;)

Pour ce qui est de la meilleur arme, c'est la AK-74u. Précision et puissance de feu sont excellente.
Sachez que lorsque vous mettez un silencieux, viseur point rouge, acog, sur une armes, cela fait baisser sa puissance/précision en unscope (sans viser). Donc AK-74u sans accessoires, et là c'est le carton assuré sourir1

Voici un petit tableau répertoriant toutes les armes de cod4 ainsi que leur dégât: (clic dessus)
Tableau COD 4


Dernière édition par Lyhce le Mar 14 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:39

Merci, j'ai trouvé hier soir justement! Comme ça me gavait j'me suis planqué dans un coin et j'ai défoncé tout le monde jusqu'à ce qu'ils ne viennent plus que par un ou deux, ce qui m'a laissé le champ libre pour me promener, (et les bots ont pu me rejoindre sans creuver x)
L'AK-74u, huh?
C'était mon arme préférée dans Ghost Recon 2 sur xbox ^^ (avec le SCAR)
En tout cas merci pour les infos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos packs de jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos packs de jeux préférés   Vos packs de jeux préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos packs de jeux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux des Lady
» Discussion sur les jeux des Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lady :: Call Of Duty 4 :: Discussion COD 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser