Team Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la team [Lady] sur xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les jeux des Lady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les jeux des Lady Empty
MessageSujet: Discussion sur les jeux des Lady   Discussion sur les jeux des Lady Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:04

Je fais ce post qui sera en relation avec le post-it sur les jeux que les miss possèdent.
Comme ça ici on pourra discuter de tout nos jeux, se donner rendez-vous sur des jeux autres que les principaux de la team...

Posti-it des jeux des Lady: c'est ici =)

:cheers:


Dernière édition par Lyhce le Jeu 18 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les jeux des Lady Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les jeux des Lady   Discussion sur les jeux des Lady Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:11

Donc pour te répondre An-Jee, Ninety-nine nights est sympa oui. c'est un bon défouloir après une journée fatiguante lol. Ca ressemble à Dynasty Warrior, si tu connais.
Un jeu à prendre en occasion par contre, car il ne vaut quand même pas 70euro :shock:

Par contre pour viva pinata, il m'attire pas vraiment ce jeu en fait ^^ :oops:


:)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
Angelic_Layer
Lady
Angelic_Layer


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : .oOo. Dans le Poow de Nuwtella .oOo. x]
Date d'inscription : 15/09/2008

Discussion sur les jeux des Lady Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les jeux des Lady   Discussion sur les jeux des Lady Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:13

Je confirme ! Ninety Nine Nights je l'aime pour ça !!
On fonce dans le tas et on enchaine les coups !
J'adore et ça défoule bien !
Puis j'ai tellement aimé la musique que j'ai acheté l'OST ^.^
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Discussion sur les jeux des Lady Empty
MessageSujet: Ninety nine night   Discussion sur les jeux des Lady Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:59

Moi j'ai bien aimé ce jeu quoique un peu difficile a certains boss et il m'a soulé a un endroit (avec tyurru la fille avec le baton et qui jette de l'eau lol)

Voila j'ai été bloqué a cet endroit et j'ai abandonné direct ^^

Par contre c'est vrai qu'il ne vaut pas 70€ parce que graphiquement c'est pas top mais bien bourrin comme il faut surtout avec les pouvoirs spéciaux langue1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
smojojoe

smojojoe


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Discussion sur les jeux des Lady Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les jeux des Lady   Discussion sur les jeux des Lady Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:15

je vais remonté un peu le post lol

N3 j'en avais fais la présentation quand j'étais vendeur a micromania, , pour faire simple c'est un bon défouloir mai pas mal limité , il est jolie, y a du monde a l'écran , mai bon il est pas super jouable avec une camera trop proche et une difficulté mal géré.

Donc un jeux sympa oui , mai a 20€ grand maximum. Dans le mêmes style et sortie casiment en même temps il y a Dead Rising qui est bien mieux a mon gout.

Et pour Viva Pinata , ben c'est génial comme jeux mai il est très vite répétitif , a l'époque j'y joué entre 2 partie de Gow sa calmé un peu les neurone lol , en tous cas bon jeux de gestion super jolie et super accrocheur mai répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les jeux des Lady Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les jeux des Lady   Discussion sur les jeux des Lady Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:08

N3 est plus proche d'un jeu comme Dinasty Warrior que dead rising smo à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
smojojoe

smojojoe


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Discussion sur les jeux des Lady Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les jeux des Lady   Discussion sur les jeux des Lady Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:49

oui sa c'est sur, mai si on veu bouriné tous se qui bouge, dead rising est fort pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les jeux des Lady Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les jeux des Lady   Discussion sur les jeux des Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les jeux des Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux des Lady
» Les Lady sur Halo 3!
» Gamer Tag des Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lady :: Quartier Général :: Le Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser