Team Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la team [Lady] sur xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FDL-game → l'e-sport console féminin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FDL PinK v2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

FDL-game → l'e-sport console féminin Empty
MessageSujet: FDL-game → l'e-sport console féminin   FDL-game → l'e-sport console féminin Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:46

Je me présente, mon Gamertag sur le live est actuellement FDL PinK v2, je suis une joueuse de COD 4, je représente la FDL-game ( Nous sommes avant tout un club et nous existons depuis 2004 ) mon but ici et de vous faire part de notre nouvelle section, nous voulons promouvoir l'e-sport console féminin nous projetons de monter la première équipe Féminine compétitive sur la scène console Française.Et donc nous recherchons une team de nanas qui serait prête à nous rejoindre dans cette aventure..., Je vous invite à en faire part sur le live et surtout si vous connaissez des joueuses qui seraient intéressée, Nous recherchons actuellement des joueuses sur COD 4 et Halo 3, voili, voilou, merci et surtout bon frags à tous !! ^^


Notre site : www.fdl-game.com
Revenir en haut Aller en bas
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

FDL-game → l'e-sport console féminin Empty
MessageSujet: Re: FDL-game → l'e-sport console féminin   FDL-game → l'e-sport console féminin Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

Merci d'avoir présenté ta team miss ^^
Sympa de voir que les filles peuvent être en force !

Pour ce qui est de notre team, malheureusement elle n'existe plus depuis le décès de notre leadeuse...Le forum lui-même est désert.

Je vais aller faire un petit tour sur vote site, pour ma part je ne joue pas à COD 4 en matchmaking, par contre sur Halo oui :)

Au plaisir de te croiser toi et ta team sur le live sourir3
Je t'envoie une requête d'ami ^^
(Mon GT est LeeLoo)
Revenir en haut Aller en bas
 
FDL-game → l'e-sport console féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lady :: Quartier Général :: Votre Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser