Team Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la team [Lady] sur xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega Darko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Empty
MessageSujet: Si vous mordez pas je m''inscris alors et je me présente :D   Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:06

Salut les ladies,

Donc je suis connu plus ou moins sur le live sous le gamertag Omega Darko j'ai 32 ans, je me prénomme Alexis et je suis fan de jeux d'horreur action et baston.
Mes jeux cultes : Guitar hero III et World tour (Rockband est pas mal mais j'm'emmerde un peu dessus), Resident Evil 5 (gros fan de la saga), Street Fighter 4. Je vais essayer Halo 3 et Kane & Lynch qui me bottent pas mal.

J'ai d'autres jeux sympas comme Burnout Paradise, Call Of Duty V WoW, Soul Calibur IV et bien d'autres.
J'ai oublié de préciser que je suis région parisienne, et que je suis technicien assistant en Informatique.
Revenir en haut Aller en bas
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D   Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:02

Bienvenue à toi Omega Darko
Je serai sûrement la seule à te répondre car hélàs le forum est devenu complètement désert depuis que notre leadeuse est décédée il y a tout juste 6 mois...

Si cela te tente, voici l'adresse de mon forum (consacré à Halo 3 mais aussi d'autres jeux)
http://halo-3-world.chocoforum.net/

Au plaisir de te croiser sur Guitar Hero et Halo 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Darko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D   Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:57

...mes condoléances je ne savais pas.
Je comprends mieux pourquoi elle ne m a pas validé dans ses contactes xbox live.
J'irais faire un saut sur ton forum.
Désolé je ne sais plus quoi dire après une aussi triste nouvelle.
Mais merci pour ton accueil An-jee.
J'ai voulu ajouter ton gamertag mais il me semble que ta liste de potes est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D   Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:25

Merci pour tes condoléances, tu ne pouvais pas savoir, ce sont des choses qui hélàs arrivent, et on doit faire avec...la vie est mal faite

Pour ce qui est de ma liste d'amis, c'est bizarre car j'ai à peine 30 amis, mais je vais faire un peu de tri afin de t'ajouter, je t'envoie une requête depuis mon PC.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Omega Darko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D   Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:34

Tu n as pas à me remercier cela est tout à fait normal, j'ai perdu moi-même des êtres chers comme ma meilleur amie et mon père.
C'est gentil pour la requête je vais aller voir sur le site xbox live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D   Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous mordez pas je m'inscris alors et je me présente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me presente je m 'apelle benloy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lady :: Quartier Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser