Team Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la team [Lady] sur xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.

Aller en bas 
+4
lauky
An-Jee
smojojoe
Azgard
8 participants
AuteurMessage
Azgard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:06

Bonjour à tous.
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Yohann, et je suis le frère de Lyhce, Lucie.
J'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer...
Lucie est décédée d'un accident de moto le 29 novembre dernier...
Elle était au guidon de la machine d'un ami à elle, et revenait de chez son copain dans la nuit du 28 au 29 novembre, quand elle a percuté un jeune (ivre) au volant d'une BMW. Lucie roulait sur la nationale normalement (120km/h pour 110...), sur la gauche. Le conducteur qui avait 1,5gr d'alcool dans le sang, et se trouvait sur la voie de droite, ne l'a pas vus arrivée dans son rétro, il a été surpris par le phare de la moto de ma soeur dans son rétro. Il a alors pilé tout en se déportant complètement sur la gauche, coupant ainsi la trajectoire de Lucie qui l'a percuté à l'arrière et a volée devant la BM où cet enculé lui a roulé dessus. Vous m'excuserez mais je vous passe les détails...
Lucie n'est pas décédée sur le coup, mais dans l'ambulance la transportant à l'hopital.

Je suis désolé de venir vous prévenir que maintenant, mais vous comprendrez que je n'en avais pas vraiment le coeur avant. Je savais qu'elle avait créée la Lady, mais je n'avais pas récupéré sa console avant cette semaine, je n'ai donc pus vous prévenir via vos messagerie (ou je sais pas trop comment vous appelez ca) sur le xbox-live.
Sachez que ma p'tite soeur vous aimai beaucoup, elle n'arretai pas de me parler de vous.
Maintenant que moralement ca va un peut mieux, je passe sur les forums des communauté dont elle faisait partit, pour prévenir d'éventuels amis qu'elle avait.

Je vous souhaite donc à toutes et tous bonne continuation, et soyez prudent sur les routes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
smojojoe

smojojoe


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2008

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:32

Roo merde moi qui n'est jamais voulu penssé au pire, je me disé qu'elle voulais simplement fair une pause, je sais même pas quoi dire , c'est une fille génial qui ne mérité pas de partir comme sa

j'aurais toujours une penssé pour elle , elle me manqué et elle me manquera

toute mes condoléances a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:58

Mon dieu encore un exemple de la connerie des gens qui conduisent bourrés, merde Lyhce n'avait que 22 ans !

Je suis complètement chamboulée d'apprendre ça, comme Smojojoe je pensais qu'elle voulait faire une pause du live, j'avoue que j'aurai préféré...

Lyhce pour moi tu seras toujours notre Lady, on a jamais pu entendre le son de ta voix à cause de ton micro, mais pour moi tu étais une amie qui me manquera, j'aurai chaque jour une pensée pour toi, et une pensée de haine pour celui qui t'a arrachée à toute ta famille et tes amis

Yohann, merci de nous avoir prévenus, car nous n'avions aucun autre moyen d'avoir des nouvelles d'elle.
Je présente mes sincères condoléances à votre famille et prends part à votre douleur...
Revenir en haut Aller en bas
lauky

lauky


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2008

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:32

Récemment arrivé sur le forum, et ne connaissant pas la leadeuse de la team Lady,
je me joins à toutes la team, pour vous présenter mes sincères condoléances à la famille et aux amis de Lyhce pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
A Valkyrie
Chouchou des Lady
A Valkyrie


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Dèrrière toi... (CORSICA)
Date d'inscription : 14/09/2008

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:58

N'étant plus sur le live depuis un certain temps, je n'ai pu me rendre compte de ton absence Lucie et donc m'en inquièter... C'est une bien triste nouvelle que celle-ci... Je m'associe, dans ma maigre souffrance comparée à celle de ta famille; à la douleur de tes proches.

Sois en paix petite Lyhce, nous penserons à toi...
Revenir en haut Aller en bas
redline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:11

Je suis sous le choc…
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis…
Revenir en haut Aller en bas
Liwel

Liwel


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:11

Bien que ne connaissant Lyhce qu'au travers divers forums, je suis également atterré par cette triste nouvelle...

Sincères condoléances à la famille et aux proches...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane46

Ayane46


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 27/10/2008

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:42

Waou je suis toute retournée la; j'en ai les larmes aux yeux :(

Repose en paix ma petite Lyhce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Ayane-x.skyblog.fr
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:48

Lyhce me manque beaucoup, sa disparition m'a choquée, et j'ai chaque jour une pensée pour elle, sa photo accrochée à côté de mon pc...

Je tiens à préciser que j'essaie de récupérer un maximum de données de son forum, n'ayant pas accès l'administration, je fais comme je peux pour garder des données comme des images, des messages de Lyhce, ainsi que toutes les rubriques créées.

Je ferai mon possible ensuite pour fusionner tout ceci avec mon forum, pour qu'on se souvienne toujours d'elle et de ce qu'elle a fait pour sa Team, je fais cela avant que son forum ne soit plus accessible (hébergement payant apparemment).

Voici l'adresse de mon forum (Lyhce en est membre et y a donc participé) :
http://halo-3-world.chocoforum.net/

Lyhce j'espère que les anges prennent soin de toi...
decu2
Revenir en haut Aller en bas
smojojoe

smojojoe


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2008

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:56

je sais que le forum n'est plus vivant depuis que Lyhce nous a quitté, mais je passe quand même laissé un message en espérant quel pourra le lire de la ou elle est , elle me manque toujours autant et je pensse régulièrement a elle , sa me retourne toujours autant se qui c'est passé malheureusement on peu pas la fair revenir

Lyhce tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:18

Aujourd'hui cela fait un an que Lyhce nous a quittés, je pense à elle, et j'espère que le salaud qui l'a renversée paye pour son crime et non pas à vadrouiller tranquillement dans la nature.

Lyhce ma belle je pense à toi, jamais je ne t'oublierai, mille bisous...
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Empty
MessageSujet: Re: Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.   Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des (mauvaises) nouvelles de Lyhce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Lyhce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lady :: Quartier Général :: Le Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser