Team Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la team [Lady] sur xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai vu de la lumière alors...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liwel

Liwel


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:41

Bien le bonjour aux Ladies (galanterie avant tout!) et aux autres (bien sûr..!)

Comme me l'a gentillement proposé Lyhce sur le forum de xbox.com, je passe juste vous faire un petit coucou.

Coucou!!

Voilà, a bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Liwel

Liwel


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:54

C'est re-moi! Bah, oui je n'allais quand même pas partir comme ça, comme un voleur... hehe

Alors, moi c'est Joel, plus connu en tant que "Liwel" sur le live, "softgamer" (heu... ça se dit ça...) de 29 ans, enfin tout ça pour dire un jeune vieux qui joue sans se prendre la tête..!
Ayant fait mes classes sur la Nintendo Nes, en passant par la Megadrive et la Playstation ok? Je suis, depuis février de cette année, l'heureux papounet d'une 360 qui ne cesse de m'émerveiller, tant elle s'épanouie ces derniers temps... sourir4 Des superbes jeux qui sortent en pagaille, et pour tout le monde en plus! dingue
Bref, ne nous égarons pas! Mes jeux préférés sont... a peu près tous les styles, tant que le plaisir est au rendez-vous! good Ca va des jeux de sport, en passant par ceux de gestion, aux courses de 2 à 4 roues, sans oublier les FPS, que j'ai d'ailleurs découvert au travers de GOW.
Alors pas de team, ni de compèt pour moi (c'est à dire que vu mon niveau aussi... timide ), mais rien que du fun, de la bonne humeur, et encore du fun (c'est gratuit le fun, alors pourquoi s'en privé! good )

Un dernier petit mot pour vous souhaiter bon courage dans votre expérience "team"!
Bon courage!
bon ok, je devient lourd là... je sors!

Peut être à bientôt sur le live... Moi, c'est Liwel, vous suivez pas ou quoi?! langue1
Revenir en haut Aller en bas
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:01

T'as vus de la lumière et tu es entré comme ca sans frapper?! etonne2

Bienvenue à toi et belle présentation! Moi aussi j'avais la Nes avec les tortues ninja et tic & tac good
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:03

Bienvenue à toi Liwel !

Super présentation :D
J'ai bien aimé le "petit coucou" XD

Bref, on espère te croiser sur le live un de ces jours (je t'ai ajouté à ma liste) et se faire la guerre
good
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:13

Hey hey bonjour!
Mais qui avait encore oublié d'éteindre la lumière hein?! Quoique, si la lumière était bleue, tu as peut-être aperçu une plasma... sourir4

Softgamer je ne pense pas que ça se dise, casual gamer c'est pour ceux qui jouent un peu mais sans plus, sinon y'a gamer tout court langue1
Après tout gamer ne veut pas dire rageux, ces derniers sont minoritaires, simplement, c'est eux qu'on entend le plus haha

Si tu as connu la MegaDrive, est-ce que Streets Of Rage te dit quelque chose? :O

En tout cas bienvenue, et n'oublie pas, la tronçonneuse ne sert pas qu'à découper les locustes, elle sert aussi à découper d'autres locustes! (Haaaa coupeeeeeeer! argneu )
Revenir en haut Aller en bas
xPinK IceX
Lady



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

hey hey coucou liwel..
Belle présentation et bienvenue sur le forum des fi-filles

a plus sur le live yeah
Revenir en haut Aller en bas
Liwel

Liwel


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:52

Merci à vous pour votre chaleureux accueil!!

Au plaisir de prochainement "croiser le fer" avec vous! ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lady :: Quartier Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser