Team Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la team [Lady] sur xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Etorehan

Aller en bas 
+3
|El!u$|
Lyhce
Etorehan
7 participants
AuteurMessage
Etorehan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation d'Etorehan Empty
MessageSujet: Présentation d'Etorehan   Présentation d'Etorehan Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:37

Bien le bonsoir ou bonjour pour ceux qui liront ma petite candidature demain :). Oui il est bien tard et je reviens de soirée... Je raconte toujours un peu ma vie au passage, sa me fait plaisir x). Fin breff, soyons un peu plus sérieux.

Je suis un jeune homme âgé de 17 balais qui ne demande qu'à jouer avec d'autres personnes. Je m'appelle René (Oui un nom de vieux, et alors xD ? J'en suis fiers :).) et mon gamertag est : Etorehan. J'oubliais j'habite dans Paris :).

A quoi je joue ? Bonne question. Je joue principalement à Halo 3, Gear Of War et PGR 4. Amateurs (Et Amateuse ;)) d'Halo 3 et de GoW à vos manettes j'arrive ! Ah oui de passage, quelqu'un va au Micromania game show ? xD Moi en tout cas j'y vais samedi tester GOW 2 sourir1. Fin breff

Que dire encore sur moi ? J'trouve sa tout le temps dur les candidatures, j'sais pas quoi dire sur moi --'. Bah j'suis sympa et dévoué et prêt à jouer x).

Sinon je vous dis bientôt In Game. Au plaisir de jouer avec vous :).
Revenir en haut Aller en bas
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation d'Etorehan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etorehan   Présentation d'Etorehan Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:39

Bonjour a toi et soit le bienvenue sur le forum sourir1

Tu parle de candidature, c'est a dire? si c'est pour postuler pour entrer dans la team ce n'est pas possible car la Lady est une team féminine uniquement constitué de fille sourir1
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
|El!u$|

|El!u$|


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Sud (L)
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation d'Etorehan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etorehan   Présentation d'Etorehan Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:15

Bienvenido.
Oui effectivement si tu comptes postuler il faudra t' efféminer un peu voir te couper les couilles x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane46

Ayane46


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation d'Etorehan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etorehan   Présentation d'Etorehan Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:43

Bienvenue sur ce super forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Ayane-x.skyblog.fr
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation d'Etorehan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etorehan   Présentation d'Etorehan Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:58

Bienvenue à toi sur le forum !

Ta présentation est super, je trouve ça sympa de raconter un peu sa vie lol, ça change de "salut moi c'est "truc" et je joue sur xbox" point barre XD

Pour entrer dans la team ça risque d'être impossible lol, mais rien ne t'empêche de jouer avec nous bien au contraire !

A bientôt sur Halo ! (GoW ce n'est pas ma tasse de thé...)
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation d'Etorehan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etorehan   Présentation d'Etorehan Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:02

Bienvenue!!! Et que le marteaux soit avec toi! (la tronçonneuse aussi c'est bien! COUPEEER!)
Revenir en haut Aller en bas
xPinK IceX
Lady



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation d'Etorehan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etorehan   Présentation d'Etorehan Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:22

bienvenue sur le forum des lady..
C'est bizarre j'ai été au micromania games show jté pas vu!!

trop de monde a gears pour le tester;;

argneu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etorehan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etorehan   Présentation d'Etorehan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etorehan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lady :: Quartier Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser