|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyhce Admin et Leader Lady

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: 94 Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Sam 22 Nov - 22:12 | |
| Merci pour l'aide miss! Comme je t'ai dis cette apres midi, j'vais acheter des maisons pour atteindre les 2 millions et demi, et juste avant de les atteindre je sauvegarderai et j'te previendrais  _________________  |
|
 | |
Shyynek

Nombre de messages: 63 Age: 23 Localisation: In your face :O Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Dim 23 Nov - 6:58 | |
| Hey Angie l'a eu le succès, alors qu'elle a pas beaucoup de maisons achetées O.O peut-être parceque je l'ai? C'était pendant qu'on jouait! En tout cas bravo  |
|
 | |
benloy

Nombre de messages: 3 Age: 25 Localisation: dans les nuages Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Dim 23 Nov - 15:38 | |
| c est normal que angie a eu le succes il y a des succes qui marche en presence d un autre heros en l ocurrence angie et donc le succes magnat . |
|
 | |
An-Jee Lady

Nombre de messages: 117 Age: 28 Localisation: Sur Gaïa Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Lun 24 Nov - 12:52 | |
| Oui mais tout de même c'est bizarre car le succès s'est affiché dès que je venais d'acheter un bâtiment, un message m'indiquant que je possède un empire immobilier de 1.5M de pièces d'or....et non pas 2.5M. Si j'avais eu le succès parce que Shyy l'a, dans ce cas je l'aurai eu dès le début de notre coop, ça n'aurait pas attendu des heures... Donc ça reste bizarre...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Lun 24 Nov - 14:53 | |
| Ce succès est bugué. Pour certaines personnes il se déclenche à 1,5M, pour d'autres à 2,5M, et y'en a qui sont à 3M et qui ne l'ont pas encore. _________________  |
|
 | |
An-Jee Lady

Nombre de messages: 117 Age: 28 Localisation: Sur Gaïa Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Mar 25 Nov - 0:24 | |
| Woaaa non mais c'te chance que j'ai alors :O Car franchement j'ai pas acheté grand chose...Tant mieux, je vais pas me plaindre non plus :p  |
|
 | |
Shyynek

Nombre de messages: 63 Age: 23 Localisation: In your face :O Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Mar 25 Nov - 2:23 | |
| Hey ça dépend regarde pour dessin humain ça a mis trois heures réelles avant de me donner le succès alors que tu l'avais déjà xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Mar 25 Nov - 12:47 | |
| Ba moi j'ai pas de chance, 2,5M passé et toujours pas débloqué ^^  _________________  |
|
 | |
Shyynek

| Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Mar 25 Nov - 15:09 | |
| Tu parles bien de tes biens fonciers? ^^ (pas mal de gens pensent que c'est les sous qui comptent) En tout cas au pire si j'peux t'être utile pour quoique ce soit hésite pas, t'aura peut-être le succès si on joue ensemble ^^ (l'autre fois tu me disais que t'étais à 47 gargouilles au fait, j'ai les 50, il t'en manque toujours? ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Mer 26 Nov - 0:14 | |
| oui je parle bien des biens fonciers... En Or j'ai plus de 2 millions egalement. Bref, ce sont des succes assez simple donc j'vais les faire toute seule comme une grande ^^ Il me manque 4 gargouilles, je sais où elles sont mais j'ai la flème d'aller les chercher pour l'instant, Fable me lasse à vrai dire. Merci quand même ;) _________________  |
|
 | |
Shyynek

| Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Mer 26 Nov - 11:31 | |
| Ok ^^ au fait faut que j'vous poste une photo d'un truc, y'a une région où c'est écrit que j'ai 7/6 clés mdr  Je suis tellement fort que je trouve même des clés qui n'existent pas!  |
|
 | |
An-Jee Lady

| Sujet: Re: Fable 2 arrive bientôt Ven 28 Nov - 23:38 | |
| Il me manque peu de succès, mais j'ai lu sur un forum que pour cela il faut encore payer pour pouvoir avoir certaines expressions...Alors bon je suis un peu déçue d'avoir payé un jeu que je ne pourrai finir qu'en RE-payant, chose que je ne ferai sûrement pas ! Mais bon j'en profite pour me faire une partie bien maléfique, c'est plus rapide et moins frustrant  |
|
 | |
|