Team Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la team [Lady] sur xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nombres de joueuses

Aller en bas 
+4
K wiN
Shyynek
An-Jee
NoT x Vip3rZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:23

Ouai va te le prendre sourir2

T'as raison il suffit de pas sprinter pour ne pas se coller mais j'avoue que c'est chiant de marcher ^^ il faut juste apprendre a maitriser les déplacements et de bien viser apres GoW c'est de la rigolade ^^

Tant que je passe je souhaite un bon annif a An-Jee ^^ (dsl pas pu le dire plus tot j'ai été 5min sur l'ordi ces 2 derniers jours triste1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:10

Ouaip mais quand je vois que mon sprint commence à partir en vrille je m'arrête pour corriger ma trajectoire et ça repart langue1
Revenir en haut Aller en bas
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:13

Je suis en train de faire la campagne de GoW 2 en vétéran, si ça dit à quelqu'un de m'aider à la faire ensuite en dément... :)
Toute seule j'ai vite fait de m'ennuyer :p
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:15

Moi j'veux bien mais j'ai le 1 à faire d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Liwel

Liwel


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:38

Moi aussi, ce serait avec plaisir, mais il faudrait peut être que je l'essaie déjà en vétéran...

Ca ne doit pas être beaucoup plus dur, non? sourir4
Revenir en haut Aller en bas
l'algero-ruskov




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:34

voila les filles je me presente l algero ruskov voila moi et ma team (que je vais bientot quitter ) voudrait une war contre vous amical . voila si vous etes d'accord faite moi signe mon gt : l algero ruskov a plus les filles sourir1 pardon jai oublié que la war etait sur le jeu gears of war 2 timide2 sur ce jeu jvou di a + et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10

Merci pour ta proposition, mais nous venons de perdre notre leadeuse dans un accident de la route, donc pour le moment la Team n'est pas disponible.

Merci quand même sourir1
Revenir en haut Aller en bas
l'algero-ruskov




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:40

ah dsl
je vous présente toutes mes condoléances mes amies!! si vous voulez vous pouvez toujours entrer mon gt et me faire signe un moment kan vs serez d'accord !! sur ce je vous di a + et en core une fois toutes mes condoléances decu2
Revenir en haut Aller en bas
l'algero-ruskov




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:13

VOUS POURREZ TOUOURS VENIR FAIRE DES ENTRAINEMENTS AVEC SIMPLEMENT POUR DECONNER sourir1
Revenir en haut Aller en bas
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:52

J'ai rajouté ton GamerTag dans ma liste sourir1

A Bientôt sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres de joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres de joueuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lady :: Gears Of War :: Discussion GOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser